défi de mai : les papillons hard rockers...

Publié le par weasel

 

Hello les filles,

comment ça va aujourd'hui ?  bon moi je poursuis mon défi de mai (je vais bien finir par le rattraper non ? ). Je suis bonne dernière je pense mais ce n'est pas grave !

Alors aujourd'hui los papillones ! ouais ! je l'ai fait en français, en anglais , alors maintenant en espagnol (enfin un genre !!! lol !)

J'espère que vous n'êtes pas gavées de papillons ! ça en fait beaucoup en peu de temps mais bon, c'est le jeu !!!

J'ai décidé de les faire entiers ce coup ci et dans des tons plus "métalliques" ! d'où le titre ! ça m'a fait penser aux groupes de hard que je regardais dans ma (lointaine?) jeunesse !!!!!

  

 

Je vous présente mon nouveau groupe : "los papillones métalleux !"

 

1905-001.JPG

 

 

 

 

Los papillones dans la nature sauvage ....

1905 009

 

Pour être franche je n'étais pas particulièrement inspirée ! je suis donc partie sur un one stroke classique dans les tons argent,s noirs et blancs et j'ai simplement ajouté une touche de couleur sur le petit doigt parce que ça manquait un peu de gaité à mon goût !

 

1905 004

 

 

 

 

 

 

Los papillones au sol ....

1905-006.JPG

 

 

 

Voilou ! j'espère qu'ils vous ont plu ! moi je n'ai gardé cette déco qu'une journée ! pas un grand succès à mes yeux ! "peut mieux faire" comme disaient mes profs!!!! lol !

 

biiiz à toutes !

 

n'oubliez ps le zapping de dimanche !!!!!

Publié dans nail art one stroke

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ils sont beaux ces papillons!!<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je les aurais préféré tous en rose, mais ils sont très joli tes papillons<br />
Répondre
W
<br /> <br /> je voulais changer des couleurs traditionnelles ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> OMG!!! de toute beauté tes papillons^^ j'adoreeee trop!!<br /> <br /> <br /> et tu es trop critique avec toi!! sois gentille avec toi même bon!! compris?!!<br /> <br /> <br /> gross bisouss ma Weasel<br />
Répondre
W
<br /> <br /> oui chef !!!! promis chef !!!! je t'adore !!!! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adore!!! tres bien fait!! bisous<br />
Répondre
W
<br /> <br /> c'est gentil merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli ma belle!<br /> <br /> <br /> gros bisous=)<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />