géométrie... encore ...mais loupé !

Publié le par weasel

 

Salut les filles,

aujourd'hui je vous présente une petite déco que j'avais envie d'essayer depuis un moment  la french V à l'envers. Je l'avais vu dans certains articles et je l'avais trouvée super classe. Je me suis dit : allons voir comment ça rend sur mes papattes !

 

Choix du vernis : un bleu marine très soutenu de Nivéa : vernis top que j'ai depuis longtemps : aucune altération , bonne tenue, sèche plutôt rapidement ... bref, parfait !

le contraste : un vernis rose reçu dans le lot du concours : très beau rose comme je les aime, belle couleur, application sans problème, séchage rapide ! très belle surprise !

la technique : comme je suis très douée de mes papattes j'ai exclu les traits à main levée ! reste le scotch.

Alors, le scotch et moi c'est une grande histoire de loupés (le vernis qui s'arrache, le vernis qui passe dessous...enfin bref, je pense que certaintes connaissent ! lol !)

J'ai utilisé du scotch de masquage pour la peinture et je pense que je vais garder précieusement la technique : il n'arrache pas du tout le vernis et est beaucoup plus maniable que le scotch.

 

Bon, alors, après tout ça je m'y mets : couche de rose/ scotch / couche de bleu marine/ enlèvement de scotch .... résultat ... wouah !! trop beau !!!!

top coat et pose de strips très fins pour souligner les traits ....encore plus wouah !!! j'adore j'adore j'adore .... Bon il est tard, je prendrai les photos demain midi au soleil... erreur fatale :

 

048.JPG

 

 

Et oui, l'horreurcité !!!! le top coat n'a pas aimé le vernis et fait des bulles !!!!!

et en plus les strips se soulèvent déjà .... bon là on ne voit pas trop mais c'était immonde !

 

053.JPG

 

Au final j'ai un peu sauvé ma déco en enlevant tous les strips (ouf le vernis ne s'est pas arraché avec !)

mais bon, les bulles c'est juste pas possible !!! surtout sur l'ongle où j'ai inversé les couleurs ! on dirait que mon ongle est boursouflé !!!!!

 

050.JPG

 

Trop trop dégoutée !!!! la déco qui était franchement belle à l'origine (si si je vous assure !) n'a pas survécu à la nuit ! 

résultat des courses : au moins 2 heures pour faire la déco / portée 1 journée (si j'avais eu du dissolvant à portée de main plus tôt elle ne passait pas la journée, je vous le dit !!!)

 

Mais la Weasel est têtue !!! je réessaierai avec d'autres teintes et sans les strips !!!! car j'avais vraiment trouvé sympa le rendu (pendant 1 heure ! lol)

 

Et vous, ça vous est déjà arrivé ce genre de mésaventure ?

 

gros bisous à toutes

 

Publié dans nail art

Commenter cet article

Ondyl 29/06/2012 12:31

Gosh o_O comment c'est possible ça ?! en plus, je le trouve super sympa, j'aime beaucoup l'idée !

weasel 29/06/2012 13:08



merci beaucoup ! je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé ! c'est la 1ère fois !



Coraline 28/06/2012 17:32

C'est vraiment dommage pour les bulles, mais la déco est très jolie quand même =)

weasel 29/06/2012 06:09



merci c'est très gentil ! biiiz



Evinne 27/06/2012 12:52

lol Tu es trop forte! J'te crois, j't'assure, et j'aime assez ce p^rioncipe de frensh a l'envers, a charge de revenche, refais le vite!

weasel 27/06/2012 13:33



ah ah !!! pas de pb !!! lol ! bisous



tanagr 26/06/2012 19:46

Dommage qu'il n'est pas tenu. C'est énervant de passer du temps a faire un truc joli et que tout soit gaché. BIses

weasel 27/06/2012 06:14



c'est clair !!! en plus c'est super long à faire !!!! tant pis! mais j'y arriverai !!!



nailfizz 26/06/2012 18:28

Ouf les mésaventures du a la nuit son malheuresement fréquente chez moi ... mais avec un bébé ya qu'à ce moment la que je peux m'occuper de mes ongles alors bon je pense investir dans un sèche vite
un de ces 4 !!!

weasel 27/06/2012 06:14



tu m'étonnes ! je pense que moi aussi !!! lol ! biz