grrrrrr ...

Publié le par weasel

 

 

En mode grrr.... le zèbre girly !

Salut à toutes,

aujourd'hui poursuite du défi de mai avec le motif zèbre ! c'est un motif que j'aime particulièrement : je l'avais déjà tenté dans mes 1er stampings en noir et blanc et j'avais adoré le porter! j'avais passé mon temps à regarder mes papattes griffues !

Aujourd'hui pour changer un peu je suis partie d'un  dégradé de rose .

 

 

Tout d'abord: le matériel : et oui pour une fois que j'y pense ! lol ! 

 

 

degrade-007.JPG

 

En base :MAVALA GLASGOW

pour le dégradé : CANDY PINK   puis  china glaze FLYING DRAGON

et an final une couche de  GLITTER PURPLE

 

defi-de-mai-002-copie-1.JPG

 

 

 

Et maintenant (roulement de tambour) ......  le motif  zèbre : un stamping Konad et vernis argenté konad (comment ça tout ça pour ça ???? lol )

 

 

 

defi-de-mai-020.JPG

 

 

 

Ben non je me suis pas trop foulée !!! et alors ? c'est zolibo quand même non ?????

 

 

 

 

defi-de-mai-009-copie-1.JPG

 

 

Les papattes zébrées dans leur environnement hostile ... dur dur la survie dans ces conditions ...

 

 

 

defi-de-mai-011.JPG

 

Voilou !!!! j'ai beaucoup aimé cette déco même si elle reste simple et rapide à faire ! D'ailleurs si vous avez des tuyaux pour les dégradés je suis preneuse !!! c'est une technique que j'aime beaucoup mais je trouve qu'on voit encore les démarcations et les traces d'éponge. J'aimerais avoir un résultat plus lisse ! Allez, une poignée de cacahuètes à celle qui me donnera la technique infaillible pour réaliser le dégradé de mes rêves !!! (et oui ça rigole pas chez Weasel ! lol !)

 

Alors à bientôt

 

biiiiz à toutes

 

 

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel dégradé sublime!!! je suis fan bravo. et la déco finale est toute aussi belle.
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est sympa comme tout ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
tout le monde l'a dit mais bon... c super joli! t'as bien joli les couleurs pr ce motif de stamping!
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup!!! c'est très sympa !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
chacune à son coup d'main pour les dégradés, moi je trouve le tiens vraiment très réussi, pas besoin d'être impeccable un dégradé, puis c'est le but du dégradé de n'être pas impeccable! lol<br /> sinon moi je mets très peu de vernis sur l'éponge puis je tamponne plusieurs fois suivant l'intensité de la couleur que je souhaite avoir sur l'ongle.<br /> Pour le motif zèbre j'adhère totalement, en plus en argenté youuuuhhouuuuu magnifique!
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup !!!! c'est super gentil tous tes petits comms !!! toujours un plaisir de te voir !!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouah!!!c'est trop beau très girly j'adore!!!!<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adooooore ! C'est chic, top ma belle ! Biisous<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup !!! à bientôt biz<br /> <br /> <br /> <br />