je fais le mur ...

Publié le par weasel

Hello les filles, comment i lé ?

Aujourd'hui je vous montre une déco très différente de ce que j'ai pu faire jusqu'à présent. En fait je suis tombée sur un dessin montrant un vieux mur craquelé et ça m'a inspiré ça :


na 2304 039

Pour une fois que je ne suis pas en train de copier quelqu'un !!! lol !

 

na-2304-037.JPG 

006.JPG 

 

Soleil i pêt !!! (il y a beaucoup de soleil)

 


 na 2304 035

 

Vous aurez reconnu mon arme préférée pour survivre dans cette jungle hostile !!! lol !

 

 

j'ai trouvé cette déco plutôt  sympa, qu'en pensez vous ?

en plus très facile à faire !!!! Alors ça vous plait ? Bon c'est assez éloigné de ce qu'on trouve habituellement alors je ne suis pas sure que ça plaise à tout le monde, mais moi ça m'a éclaté !!!

 

je vous fais de gros bisous et dites moi si ce type de déco vous plait !!! (j'ai une autre idée un peu dans le même genre ...)

biiiizzz

 

Publié dans nail art

Commenter cet article

Fluffy Nails (Lilene) 15/05/2012 02:47


pfff j'aime trop! trop original, creatif, j'aime! :)

weasel 15/05/2012 06:07



merci beaucoup ! j'avais envie de qqchose de complètement différent !



cilou 10/05/2012 20:05


entre cette déco et ton pas à as et bien je suis fan merci miss!! c est vraiment original

weasel 11/05/2012 06:19



merci beaucoup !!! je suis très contente que mes déco te plaisent ! gros bisous !



Les Loutreries de Laurie 07/05/2012 17:36


Il est super sympa ce Nail Art , j'adore , c'est trop bien fait ! bisous

weasel 07/05/2012 18:04



merci beaucoup !!!



MimieS 07/05/2012 12:47


Ca va pour moi, c'est super joli pour habiller un gris !! Bisous

weasel 07/05/2012 13:51



merci !



serenity 07/05/2012 11:06


coucou ma belle


 


tres joli et tres realiste


 


bichouuuuuuuuuuu

weasel 07/05/2012 11:12



merci beaucoup !!!!


biiiz !