le copiage éhonté de la semaine ...

Publié le par weasel

 

 

Salut les filles,

voici donc mon copiage de la semaine. Et oui c'est sans honte (enfin un peu quand même) que je m'attaque à un monument : Saida nails ( http://www.saida-nails.de) et oui ! rien que ça !!! j'vais me gêner !!!!

bon en fait j'ai copié l'idée de base mais obligée d'adapter vu la différence de superficie entre des stilletos et mes papattes rabougries ! Sans compter que l'effet argent holographique obtenu avec du gel n'a pas grand chose à voir avec mon petit vernis argent !

Mais bon, j'avais trop envie d'essayer ce motif, alors ....

 

 

 

 

Sans titre-copie-1

 

 

 

 

Au milieu de la jungle hostile ....

 

 

 

Sans titre

 

 

Armée d'un galet pour me défendre des prédateurs ....

 

 

 

 

na 2304 010

 

 

 

Bon, j'arrête mon délire, tout le monde a reconnu un bête ficus !!! lol !

 

na 2304 003

 

 

Ma petite notation  : mise en place depuis mon copiage des noeuds de Spyke : à considérer à partir d'un niveau débutant, ne sachant pas dessiner ! en d'autres termes, le niveau 0 du nail art !!! pour les autres, c'est bien sûr beaucoup plus facile !!! lol !

 


 

difficulté : **

temps : ***

technicité : la précision des motifs et la régularité des pétales.

conclusion : pour débutantes qui comme moi ne savent pas dessiner c'est une difficulté suplémentaire de faire une forme correcte et régulière pour les pétales. Le plus délicat reste la finesse des traits (sans trembler sinon ce n'est pas drôle !) Encore une fois : il faut surtout beaucoup de patience !


 

Voilou, n'hésitez pas à me laisser vos impressions !

biz à toutes

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> C'est superbe :-) bisous<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très réussi miss et très joli ! J'aime les couleurs, bisous.<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres belle deco =) bravo<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super jolie j'aime bocou bisous miss <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> eh ben moi j'aime bien<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup!!! c'est très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />