le zapping ....

Publié le par weasel

HELLO LES FILLES !!!!

la semaine s'est bien passée ? Aujourd'hui c'est off! c'est la fête ! c'est dimanche ! c'est zapping !!!!

 

Dans cette nouvelle édition :  du talent, de l'humour, des boubous et un beau mec .... tout ce qu'on aime en fait !!!!

allons-y vite  !!!!

 

 

 

Nail art


 

- les gagnantes de la semaine :

On commence avec http://lesonglesdhelo.canalblog.com/ gagnante du concours chez Les Caprices de Nessa.

 

les-ongles-d-helo.jpg

 

Pas mal non ?

 

 

 

Un petit coucou également aux gagnantes du concours le Pintemps : N Kara ( nkara.fr) et Nailarchange (.http://gabyarchange.over-blog.com/)

Pour la petite histoire j'ai essayé de les contacter mais j'ai eu de gros soucis de messagerie que je viens de régler. Je vais essayer de les avoir pour le prochain zapping car elles nous ont fait des décos de folie !!!!

 

 

- les originales de la semaine : et oui cette semaine un vent de folie a soufflé sur la blogosphère avec des créations pleines d'humour et on adooore ça  !!!!

 

On commence par la C... Cola addict :  http://www.serenity-nail-art.fr/. Je suis sûre qu'elle en prend en intraveineuse !!!! lol !!! et en plus c'est trop bien fait !!!!

 

 

zapping-6-1648.JPG

 

Toujours dans le genre "j'en suis dingue" je vous présente la talentueuse http://missnailaholic.over-blog.net/. Elle nous a dessiné son groupe de KPOP préféré d'après ... des chaussettes ... oui ça ne s'invente pas ! et non je n'ai pas picolé ! (enfin pas aujourd'hui ! lol !). Regardez plutôt  :

Les mecs :

 

http://bigbangbygloire.files.wordpress.com/2011/02/bigbang-baskin08xmas_l.jpg

 

 

Les chaussettes :

 

 

  Le super nail art :

 

 

big-ban.jpg

 

  C'est plus de l'amour, c'est de la rage !!! lol !

 

- les écolos de la semaine : ou nos amies des bêbêttes ont encore frappé !

 

mlle.aureline.over-blog.com dégaine la première avec ses meuhhhh sur les pattes arrières, enfin je veux dire sur ses petits pieds !

 

  DSCF0135        DSCF0139.JPG 

 

Meuuhhh ! ça m'éclate trop !!

 

 

Et bêêêhhhh ça continue avec http://pinky-blue.over-blog.com/ avec ses moutonous trop mimis !!!!


 dscf7815.jpg

 

 

 

 

 

 

 On reste dans l'humour avec itspaulineument-nailart.over-blog.com  et ses moustaches !!!!

 

 

 306234_434349333260517_100000563622363_91868508_524631039_n.jpg

 

moustaches que l'on retrouve également chez http://missmilievanille.wordpress.com/

 

 

  sans-titre.png

 

 

elles m'éclatent franchement ces petites griffes poilues !!!!   

 

 

 

Divers


 

 

Un  défi en cours vu chez http://violettedoree.com/  et chez http://lafilleauxconversesrouges.over-blog.com/ par exemple :

Je ne sais pas qui est à l'origine de ce défi alors j'espère qu'elle ne m'en voudra pas ! d'ailleurs si l'une d'entre vous le sait je suis preneuse de l'info ! lol !

 

 

 

challenge.jpg

 

Pas mal comme thèmes je trouve !

 

 

les blagounettes de la semaine :

 

 35935_151348664994850_136189219844128_185762_108197768_n.jpg

 

 

C'est tout moi ça !!!!

 

560275_152450231551360_136189219844128_187378_1467172428_n.jpg

 

Les boubous de la semaine :

 

 

 

 

 405066_154747294654987_136189219844128_192544_1057233896_n.jpg

 

 

 

le boubou trop choupinou !!!!

 

405904 178819972219875 121906324577907 236310 1073991992 n 

 

 

 

Et on finit en beauté comme à chaque fois avec le beau mec de la semaine : bon alors je galère à chaque fois car tout le monde n'est pas d'accord ! Bon alors on va faire un truc : si celui là ne vous plait pas vous me le laissez !!!! lol !

 

sebastianrulli111

 

Grosses bises à toutes !!!

Commenter cet article

ever 17/05/2012 09:30


j adore ton zapping du dimanche !!!!

weasel 18/05/2012 06:02



merci beaucoup !



Virounette 16/05/2012 16:25


hi hi j'adoooooore
Et comme d'hab de très jolies choses


bisous !

weasel 16/05/2012 17:24



cool ! je suis très contente que ç at eplaise !!! biiz



Miss Milie Vanille 16/05/2012 09:18


Merci de m'avoir mise dans ton zapping miss! Je craque completement sur le boubou! Qu'est ce qu'il est chou! Bisous

weasel 16/05/2012 09:26



de rien ! moi aussi jel'adore !!! biz



Noëmie-nails-art 15/05/2012 21:52


trop top le zapping j'adoooore! rooo trop mimi le chien ds sa gamelle lol


bisous ma puce!

weasel 16/05/2012 06:06



moi aussi je l'adore ! lol ! gros bisous !



xx-chuppa-xx 15/05/2012 19:20


Hello :)


Supers nail-art et beau mec :p


Bsx sucrés ;)

weasel 16/05/2012 06:06



mrci ! gros bisous !