le zapping 12

Publié le par weasel

Hello les filles , comment allez vous ?

 moi toujours en retard ! c'est super difficile pour moi de dégager du temps le dimanche mais bon, on y croit !!! lol !!! allez c'est parti mon kiki pour ce 12ème zapping !


 

La tendance de la semaine : c'est en fait une actu dont j'avais déjà parlé : le OPI black spotted ! et je pense qu'on n'a pas fini d'en parler !!! Cette semaine une déco aussi magnifique qu'originale signée   http://b.aurorenail.over-blog.com/:

superbe, non ?

 

 

 

baurorenailt.aspx.jpg

 

 


 

Chez http://delynailart.over-blog.fr/ une déco marrante comme je les aime ! en fait c'est une déco qui date un peu mais que j'avais oublié de publier !! mea culpa !!!

cette déco gourmande se retrouve chez la demoiselle au cochon d'inde que je vous présente au passage !

 

GetAttachment-met-ms.aspx.jpgmetms2.aspx.jpg

 

la bêbette ... vous savez que j'aime beaucoup mettre en vedette vos petites bestioles poilues (ou pas)  alors n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos chiens, chats, hamster, lapins, mecs .. non pas mecs, sorry  ! lol !  enfin, vous voyez quoi  !

cochon-dinde.aspx.jpg

 


dans la rubrique elles sont douées de leurs papattes (elles !!!!) : les créations de Kevyongles  http://kevyoongles.over-blog.com/ au crochet :

rose2.aspx.jpg

et oui c'est du crochet ! excellent hein !!!!

kevyongles.jpg

 


La fan de la semaine : (www.nougatinails.over-blog.com) ... Bon ben tu peux l'enlever maintenant .... no comment ! lol !

 

GetAttachment.aspx.jpg

 


chez http://www.serenity-nail-art.fr/on fait des essais de patch à lèvres. J'avoue que je me suis toujours demandé si le résultat était comme sur les photos ! pas mal non ?

 

lips.gif

 

Toujours chez la demoiselle, une déco super sympa !!!

serenity2.png

 


 

Les tutos de la semaine : cette semaine pas  1 mais 2 tutos de folie !!!

on commence chez http://nailfizz.over-blog.com/avec ses superbes papillons !!!!

 

papillon.aspx.jpg

ouais, bon, vu comme ça on dirait que c'est facile mais promis je vais essayer et je vous montrerai le massacre, moi qui ne sais pas dessiner ! ça promet d'être drôle .... ou pas ....

 tuto-papillon.aspx.jpg


Le 2ème tuto nous est proposé par la très talentueuse http://unpetitbonheur-nailart.over-blog.com/. Bon, là pareil, je vais essayer de le faire et on va rire je pense !!! (ça va être encore un spécial horreurcité !!!!lol!)

 

 

unpetitbonheur.aspx.jpg

désolée mais je n'arrive pas à avoir une meilleure qualité de photo pour ces tutos mais je vous conseille vivement d'y aller faire un tour! vous ne serez pas déçues ! ils sont tip top !!!


 

l'idée de la semaine je l'ai trouvée chez http://papillondesiles.over-blog.com/

et keskelafé ????? vous allez me demander .... regardez de plus près ... et oui ! elle a superposé 2 vernis cracks !!!! c'est ti pas une idée quelle est bonne ?????


DSC05437.JPG

 

 

divers


les petits monstres en action ....

307790_10150505949374325_1341365456_n.jpg


la technique que make up ... 

282812051570426050_5egDVeCH_b.jpg

 

les boubous trop mimis ...

599697_253023241466214_2118712270_n.jpg


les boubous ravageurs ...

314712_10150462943784325_219786384_n.jpg

81768549455037765_PtSLPmq7_b.jpg

 

 

le beau mec au regard ravageur  ....

1880984827_1.jpg

 

 

voilou les filles, sur ce je vous laisse et vous dit à demain ....

biiiz

Commenter cet article

titi 06/07/2012 20:54

Coucou,
le make-up est à tomber comme le bosse gosse d'ailleurs...
hihihihih
bisous bisous

weasel 07/07/2012 14:33



ah ah !!! biiiz



Pauline 30/06/2012 21:32

Hiiihiii, vives les zap zap a la weasel :p!
Bisouus

weasel 01/07/2012 09:46



merci beaucoup ma belle !!!



ever 28/06/2012 08:10

j adore ton zapping

weasel 28/06/2012 12:55



merci beaucoup ! biz



n0-matter-wh4t 27/06/2012 20:35

J'ai accumulé pas mal de retard ds mes mails! Merciiiii pour la photo qu'tu m'as renvoyé via mail :)
Le format est petit mais c'est pas grave, jvais pouvoir m'amuser quand même :)
T'es extra! bisous
Julie

weasel 28/06/2012 06:03



pas de problème ! bisous



frenchkiss 27/06/2012 15:45

C'est génial ton idée de zapping!! pour la peine: je reviendrais ^^

weasel 28/06/2012 06:04



ça me fait très plaisir ! biiiz