lot du concours

Publié le par weasel

coucou les fillles,

aujourd'hui un petit article pour vous présenter le super lot que j'ai gagné avec le concours rose (nail art gagnant visible dans l'article  j'ai gagné ! j'ai gagné !!!!) 

Un grand merci à la demoiselle (http://nailartclub.canalblog.com/.) qui s'est démenée pour concocter un lot très sympa malgré de petits moyens (c'est d'autant plus touchant je trouve !)

Déjà le carton qui est arrivé dans ma boite ... j'étais comme une folle quand j'ai découvert ça !!!!

025-copie-1.JPG

 

J'avais beau avoir vu les photos sur le site j'avais du mal à me rendre compte du volume !

Dans le carton, bien calé ce petit sac rempli rempli rempli !!!!

 

027.JPG

 

Et voici la vue d'ensemble .... des venis, des stickers, des limes, des foils et même un petit livre pour l'inspiration !

 

029-copie-1.JPG

 

Nous avons des vernis, des cracks, des liners, un kit french, de la peinture argentée et un top coat UV....

 

034.JPG

 

Les stickers ....

 

031.JPG

 

 

Voilou !!!!!

j'ai été très gâtée sur ce coup ! j'aime beaucoup tout ce qui compose ce lot ! Les couleurs des vernis sont variées; il y a un peu de tout ... franchement trop top ! et j'ai déjà essayé certains vernis : ils sont très très sympas !!!!!!

 

biz à toutes !

à dimanche pour le zapping !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Wawou, eh ben dis donc, tu as étais super bien gâtée!!!!!Quelle générosité!!!!
Répondre
W
<br /> <br /> oui c'est clair !!!! j'ai halluciné quand j'ai vu tout ça!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh tu l'as mérité !! Ce carton est entré dans ta boite O_o" ? Biisous
Répondre
W
<br /> <br /> oui dis donc! c'est rentré ! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
N
que de merveille bravo=) tu dois etre aux anges^^<br /> bisous ma jolie^^
Répondre
W
<br /> <br /> ah oui ! j'étais comme une gamine devant les cadeaux de noel !lol !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coooool, bravo!
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Woah sacré colis dis donc.^^
Répondre
W
<br /> <br /> c'est clair !!!<br /> <br /> <br /> <br />