mon précieux ....

Publié le par weasel

Hello les filles ,

comment ça va en cette veille de 1er mai ? 

 

  582667_221470147954857_121906324577907_323698_2052653711_n.jpg

 

 aujourd'hui un petit swatch de mon préféré du moment : mon petit Nfu Oh bleu.

 

 

021.JPG

 

 

Je le trouve magnifique : il a des reflets verts (que j'ai du mal à faire apparaitre sur les photos )

025.JPG

 

027.JPG

 

Une bonne couvrance, très lumineux et une application très facile... que demande le peuple !!!

 

 na 2304 023

 

Voici une photo des stars : ce sont mes tout 1ers Nfu Oh et je suis fan !!!

 

024.JPG

 

Ici une superposition avec les flakies : sur ce bleu l'effet est discret (posés sur une base foncée les flakies sont beaucoup plus visibles) Mais ici je voulais vraiment un effet discret, juste souligner la beauté de ce vernis.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Demain je vous dévoile la déco que j'ai faite dessus ... hé hé ! suspense !!!! lol !

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très belle couleur j'ador le reflet c'est magnifique bisous miss<br />
Répondre
W
<br /> <br /> oui il est superbe !!! biiiz ! ;<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> salut,salut merci pour ton comm' sur mon blog  je vois que tu est aussi débutante ! moi je me prends la<br /> tête pour ce blog à faire de beau montage photo, et je galère c'est pour sa que je ne publie pas souvent ! je n'est pas encore de nfu oh , que china glaze! il me tarde tellement aussi et je pense<br /> que comme toi je vais etre conquise!!! biz biz <br />
Répondre
W
<br /> <br /> moi pour l'instant je fais des photos basiques car je n'ai pas vraiment le matériel ! mais c'est vrai que c'est important des photos soignées ! et je pense que tu ne regretteras pas cette marque<br /> ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le vernis seul est superbe, et j'aime également la superposition avec les flakies, c'est très joli ! :)<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci bien ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
W
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joliiiiiiii    et A demain pour le défi http://perledongles.over-blog.com/article-defi-du-mois-de-mai-j-2-104304772.html bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
W
<br /> <br /> biz !<br /> <br /> <br /> <br />