récidive.....

Publié le par weasel

 

 

Salut à toutes,

aujourd'hui retour à la simplicité : un petit nail art tout simple qui allie une french et un motif géométrique ...Et oui, après le fiasco de la dernière fois il fallait bien que je retente  le motif géomatrique ! c'est qu'elle ne baisse pas les bras la belette !

 

 

014.JPG

 

en base : mavala glasgow

la french est faite avec un magnétic de LM Cosmétique.

 

Quand j'aurai les ongles plus longs je retenterai : ici on ne voit pas trop l'effet du magnétic.

 

017

 

Pour éviter mes problèmes de scotch j'ai fait ma french à la main ! plus de scotch plus de problème ! lol !

j'ai ensuite surligné la démarcation avec une peinture acrylique argentée, un petit strass et c'est parti !

 

024.JPG

ci dessus la main gauche qui est un peu moins régulière ...

 

Alors qu'en pensez vous ? moi j'ai trouvé super agréable cette petite french toute simple qui passe partout !

 

voilou !

je vous fait à toutes de gros bisous....

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est très jolis!! biz
Répondre
K
Très jolie cette french.
Répondre
W
<br /> <br /> merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toute simple mais toute belle !! J'adore ! Bisouilles.
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup ! biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
même si on vois pas sa reste jolie
Répondre
W
<br /> <br /> merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ben même si on ne voit pas l'effet magnétique, cette déco est très jolie, comme quoi un peu de simplicité de temps en temps c'est vraiment bien :).
Répondre
W
<br /> <br /> merci ! contente que tu apprécies ! biz<br /> <br /> <br /> <br />