vague à l'âme

Publié le par weasel

Salut les filles,

je commence ici mes essais de mes nouveaux jouets !

Une petite déco toute simple avec un très beau Milani bleu clair, peut être un peu trop clair ! j'ai mis ici 3 couches !

Comme je trouvais quand même la couleur très belle je n'ai pas voulu une déco trop imposante.

J'ai simplement fait des bandes irrégulières avec le Kleancolor qui en fait va super bien avec ! Un contour au liner argenté pour délimiter les bandes et le tour est joué !


 

Voici les 2 victimes prises en otage !

 

005-copie-2.JPG


 

Le Kleancolor est un vernis pailleté qui mélange les gris, bleus, argent, doré .... Je l'adore !!!!

 

 

 

003-copie-2.JPG

 

 

Selon la lumière les teintes vont du bleu vert à un bleu argenté ....

 

008-copie-1.JPG

 

 

Mes petites pattes avec de moins en moins de griffes ! lol !

 

006-copie-1.JPG

 

Voilou ! qu'en pensez vous ? malgré la simplicité cette déco a beaucoup plu autour de moi !

je vous fait de gros bisous !

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli nail art ! bisous
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! c'est une très jolie déco, j'ai envie de me baigner à la piscine en la voyant ! bises ! ;)
Répondre
W
<br /> <br /> ah ah ! merci ! ici elle est un peu fraiche à mon gout mais je te soutiens moralement ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou!<br /> <br /> Très jolie cette déco^^
Répondre
W
<br /> <br /> c'est sympa merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
E
moi aussi j'aime bien !!
Répondre
W
<br /> <br /> merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est suer joli ! bises
Répondre
W
<br /> <br /> sympa ! merciii !:)<br /> <br /> <br /> <br />