vagues blanches et or

Publié le par lapattedeweasel

Bonjour à toutes, 

cette fois ci j'ai fait un essai de 2 "étages" en one stroke sur fond rouge. one stroke or et blanc 009one stroke or et blanc 004

one stroke or et blanc 010avec les fleurs de mon jardin ...

one stroke or et blanc 013

j'ai utilisé en base un China glaze légèrement pailleté (il est trop beau) et les one stroke en peinture acrylique blanc et doré pébéo. La peinture est pas mal d'utilisation mais la tenue n'est pas top. Sur le bord libre la peinture se craquèle dès le 2ème jour (malgré une bonne couche de top coat) ou alors c'est mon top coat qui n'est pas terrible...

J'avais bien aimé cette déco du coup j'ai dû l'enlever le 3ème jour.

Alors, qu'en dites vous ? c'est loin d'être parfait mais j'ai trouvé assez sympa pour un début. En fait je voulais faire des vagues plus fines mais mon pinceau est trop gros. il faut vraiment que j'investisse dans du bon matos !

biz à toutes

Publié dans nail art one stroke

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifique, bravoo <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci mais je toruve un peu trop épais ! j'essaierai de le refaire en mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oups! je viens de voir que j'avais écrit méprise :-s  mais apparemment tu m'as comprise ! lol biz<br />
Répondre
W
<br /> <br /> hé hé ! oui pas de pb ! à cette heure là tu as le droit de te tromper !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> à ce que je vois , tu gères les OS !! Je ne méprise pas encore cette technique mais j'adoore le résultat ... biz<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup mais je suis encore loin de la maitrise ! il faut bcp de boulot encore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est toujours joli chez toi alalala <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci ! mais avec le recul je trouve les vagues trop grosses ! je n'ai pas le pinceau adapté ! je le referai + finement dès que ma cde sera arrivée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup c'est franchement pas mal :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />