vagues roses

Publié le par weasel

 

Coucou les miss,

aujourd'hui la déco que m'a inspirée le chunky holo essayé hier.

Je voulais un contraste mais quelque chose qui ne camoufle pas trop le vernis.

Mes griffes étant courtes je voulais quelque chose qui ait plutôt tendance à allonger les papattes. J'ai laissé mon pinceau faire tout seul (et oui c'est un pinceau  magique ! lol )

 

033.JPG

 

A défaut d'aller à la plage (oui en ce moment il vaut mieux la montagne malgré le beau temps et les températures agréables ! lol !) j'ai donc fait des vagues sur mes petites papattes !

 

 

Tu me vois .....

028.JPG

 

tu me vois plus !!!!!

 

027-copie-1.JPG

 

 

 

 

Mon arme préférée ! le galet de la mort qui tue !!!!

025.JPG

 

 

Alors, qu'en pensez vous ? Moi j'ai trouvé assez sympa à porter et en fait le vernis parait plus foncé, plus lumineux avec cette déco !

gros bisous à toutes !

Publié dans nail art

Commenter cet article

liloo-nails 24/08/2012 22:09

super idée ce nail art! j'aime beaucoup =)

Josiane 23/08/2012 16:35

Coucou!
Moi j'aime bien..en passant il est beau ce rose^^

emeline-nail-art 22/08/2012 22:33

Quelle belle idée !!!

liyanail-art974 22/08/2012 07:46

hello
bha alors où as tu disparu ?? ont te voit plus !!
rien de grave j'espère
kiss

weasel 27/08/2012 08:51



coucou miss, non je te rassure, juste qqs jours de congés (jardinage et bricolage à fond) et comme une andouille mon petit mot qui prévient de mon absence n'est jamais paru ! pas douée la tantine
! lol !



Karine - Carrynail 21/08/2012 10:13

Très jolie cette déco. J'aime beaucoup. Bisous