zapping 17

Publié le par weasel

 

 

 

Salut à toutes,

 

aujourd'hui, comme tous les dimanches c'est le zapping !

Alors je profite de cette tribune pour m'excuser de mon absence de cette semaine mais j'ai eu beaucoup de casse et j'avoue que ça m'a un peu démoralisé de devoir tout couper ! je vous ferai voir les photos du massacre dans la semaine !Mais bon, je me reprends et je vais essayer de continuer à peu près dignement malgré mes petits boudins ! lol !

Allez trêve de blabla, on est parti !!!!!

 

 

nail art


 

les gagnantes de la semaines : beaucoup de résultats de concours cette semaine. J'avoue que j'ai dû en louper plein, alors n'hésitez pas à me prévenir si vous en connaissez d'autres !

On commence avec Bubble nails http://bubblenails.canalblog.com/ qui a remporté le concours water marble organisé par http://megane-nailart.over-blog.com.

Perso j'ai adoré le résultat !

 

bubblenails_o.jpg

 

 

Morigane http://morigane.over-blog.com/ a remporté la concours fairy organisé par http://lafilleauxconversesrouges.over-blog.com/ dans la catégorie confirmée :

 

 

 

Concours-fairy-Morigane

 

et comme elle est trè smotivée elle a également gagné le concours final fantasy avec une déco magnifique :

concour-FFVIII-Morigane

 

 

 

 

 

http://creatithy.over-blog.com/  a également remporté le concours féérie dans la catégorie débutante. Trop beau !!!!!

creatithy.aspx.jpg

 

 

la déco américaine de la semaine nous est proposée par Mégane : sympa non, cette version zapping-17-0325.JPG


 

les testeuses de la semaine :

un petit bonheur http://unpetitbonheur-nailart.over-blog.com/   a testé ce pinceau magique :

SDC11202--2-.JPG

 

et ça donne ça !!!!!!  tout simplement magnifique !!!!!!!

SDC10930-1-.JPG

 

 

Alexia http://alexia-nail-art.over-blog.com , de son côté, a testé plusieurs magazines de nail art que vous connaissez peut être :

 

 

alexia.jpg

 

et voici ce qu'elle en pense :

 

"Mon avis sur Ongles & Styles :

 

Comme Passion Nail Art ce magazine est vraiment fait pour nous, normal il est fait par une passionnée... de beaux tutos, des idées, des astuces, des infos... Seul bémol, son prix, avec les FDP y'en a pour 10 € et des brouettes (amis ça en vaut le coup).

 

Mon avis sur Ongles Magazine :

 

Bon à leur décharge c'est leur premier numéro mais à part quelques articles sympas, j'ai trouvé la qualité des photos vraiment pas terrible... surtout que se sont que des faux ongles dans ce numéro et pourtant la couverture n'indique pas spécial faux ongles... en espérant que leur prochain numéro sera mieux. Affaire à suivre...

 

Mon avis sur Ongles de Pieds Magazine :

 

Vraiment très bien fait. Des conseils pour se détendre les pieds après une longue journée, des astuces naturelles pour avoir de jolis pieds, des tutos sympas. J'aime beaucoup !!!"

 

Merci à elle de nous faire partager ses impressions ! c'est bon à savoir avant de se lancer dans un abonnement !

 

 

divers


 le coup de gueule de la semaine : c'est le mien ! et oui ! ça m'arrive rarement mais sans vouloir plomber l'ambiance je voulais revenir sur une terrible affaire : vous l'avez peut être vu aux infos, un surfeur s'est fait tuer par un requin la semaine dernière à la Réunion. Alors qu'un de nos représentants prend la parole à l'Assemblée pour demander des mesures d'urgences, les élus autour de lui ( y compris notre ministre de l'Outre mer) se mettent à rire, à plaisanter entre eux ..... Ces réactions m'ont atterrées et je voulais (sans faire de politique) vous faire partager un petit dessin humoristique qui a été publié dans le Journal de l'Ile de la Réunion.....

 

399499_348856625192072_1391707576_n.jpg

Voilà, on referme la parenthèse, c'était juse pour partager mon indignation face à tous ces évènements .....

 

 

Allez, on passe à quelque chose de plus léger avec ce make up façon plumes de paon .....

 

149955862562711464_rz0hb5tk_b.jpg

 

 

la photo sympa de la semaine

 

85427724152672302_3GwYPhOt_b.jpg

 

le spa de la semaine .....

Pour chat ....

 

 

177047829071325516_uMfFSrDj_f.jpg

 

et chien !!!!

 

147211481540023017_65kEVuNK_b.jpg

 

 

et enfin (et surtout diront certaines !!!) les beaux mecs de la semaine .... image tirée du film Magic Mike.... Je pense qu'on va être nombreuses à aller le voir .....

 

 

282037995384313921_7hAXDIQF_f.jpg

 

Allez bonne fin de semaine et gros bisous à toutes !!!!!

Commenter cet article

Mimie Cristal 21/08/2012 16:21

- tu me fais decouvrir de super nail-artistes ! trop fort le WM en fleur, et morigane est trop douée !
-le film il me fait trop envie, en plus il va stripteaser le beau gars non ? raaaaaaaaaaaaaaah j'ai chaud d'un coup :p
- pour l'attaque des requins, moi je suis atterrée de voir qu'on veut déplacer la réserve naturelle pour permettre aux surfeurs de surfer en sécurité..... ça serait pas moins compliqué et surtout
moins couteux de déplacer la zone surfable ????

weasel 27/08/2012 08:50



contente que ce zapping te plaise ! oui dans le film il est strip teaseur ! ça promet ! lol!


pour ce qui est des requins le pb est qu'on ne peut pas déplacer les zones de surf (c'est là où se forment les vagues). Le pb est que la réserve est bcp trop près des zones de baignades mais
surtout il y a de la pêche intensive au large dc les requins n'ont plus rien à manger et ils se rapprochent des côtes ! c'est un pb global malheureusement !


 



delynailart 11/08/2012 07:03

ENCOOOOOOOOOOOOOORE MON CHANNING !!!!! coquine va

weasel 27/08/2012 08:43



ben je vais me gêner ! lol !



marina1674 07/08/2012 00:03

kikou ! encore un super zapping ! ce mu est bluffant ! bises ! ;)

weasel 09/08/2012 07:55



merci beaucoup ma belle ! gros bisous



Aniya 05/08/2012 19:03

Pfff je suis sur portable alors il y a plein de photos qui ne s'affichent pas ^^. En tout cas les NA que je vois sont très beaux, gros coup de coeur pour le water marble .
Bisous

weasel 06/08/2012 08:44



contente que ça te plaise !



MimieS 04/08/2012 09:43

Merci pour ce joli zapping !! Bisous

weasel 06/08/2012 08:39



contente uqe ça te plaise ! biz