zapping de la semaine édition 2

Publié le par weasel

 

 

Hello les tantines, j'espère que vous allez toutes bien ! Aux vues des réactions potitives de mon 1er essai, je suis très contente de vous présenter ma 2ème édition de mon Zapping de la semaine ! Alors, trêve de blabla, c'est parti mon kiki !!!!

 

Catégorie Nail art


 

-  "la bêbête de la semaine" , et oui, vous me connaissez, il en faut une !!! cette fois ce sera le ..... Lapin !!!! et oui, week end de Pâques oblige, le lapin a eu la côte dans la blogsphère ! Chacune a son interprétation du lapinou :

SAM 0352 

 

Des petits lapins tout doux chez http://noemie-nails-art.over-blog.fr/

 

 

papillon 1564

 

Les Lapinoux gourmands croqueurs de chocolat chez www.serenity-nail-art.fr/

 

 papillon-0664.JPG

 

 le petit lapin printanier chez originails.over-blog.fr

 

 DSC07496.JPG Et le lapin psychopathe (selon ses propres termes lol !)  chez  http://nailartmetisse.over-blog.com/. Maintenant qu'elle le dit c'est vrai qu'il est un peu inquiétant !!! ah ah ! j'adoooore !  bravo à toutes, ils sont tous trop mignons! (oui, même le psychopathe !) D'ailleurs, entre moi qui trucide sauvagement mes pinceaux au cutter et nailart mettise qui nous fait des lapins psychopathes... rentrez les enfants ça craint !!! lol !  Dexter, sors de ce corps !!!!

 

 - la "déco décallée" de la semaine : une interprétation très personnelle des thèmes de Pâques ! et Louve fait preuve de beaucoup d'humour et d'originalité en bous présentant sa déco : 

poisson 2 Non, non nous n'étions pas le 1er avril !!!! j'adore le décalage !!!!  Ceci dit, une déco très sympa, non ?

 

 

- la déco originale de la semaine :

 

french-violette-os-violet-jaune-tagg.JPGA partir d'une french mauve et un one stroke très sympa, venuss.over-blog.com nous propose cette belle création qui change un peu de ce qu'on voit habituellement.

 

- le ruffian de la semaine : et oui il revient régulirement sur les blogs mais celui ci m'a paru particulièrement original  et très beau :

 

 

Ruffian-fluffy4.jpgwww.saori-nail-art.com nous imagine un ruffian avec des fluffy sur une base holographique ! simple, efficace, sublime .....

 

- les bling bling de la semaine : et oui, le bling bling est de retour cette semaine pour notre plus grande joie (ouais! c'est clair, là où il y a de l'audace, moi j'adhère !) P1020348.jpg

 

liyanail-art974.over-blog.fr  nous propose un one stroke sur french argentée réhaussée de quelques paillettes !  plutôt sympa non ?

  

 

P4090284.JPG De son côté cocochello.nailart.over-blog.com    ose l'association de rose, jaune fluo, motif léopard et strass !!!! et franchement ..... elle a bien fait !!!!

 

 - la photo trop bizarre de la semaine  

 

548527_272470392843585_136446789779280_604011_1282149827_n.jpgVue sur Facebook (origine incinnue) bon, je soupçonne fortement l'utilisation de logiciel de retouche photo; mais bon l'idée est marrante !

 

  Divers


 

-  la photo qui fait Brrrrr .....

   

528829_3641130276220_1513216846_3261635_1772724702_n-1-.jpg

 

 

Je ne sais pas si ça a été retouché, mais nous avons eu plusieurs attaques de requins dernièrement alors ....

   

 

- l'image trop ....  bien trouvée !!!

 

 65075 10150707186861667 212546301666 11365710 1490100232 nSans faire de politique, cette image représente un peu mon île : pas de distinction de race ou de religion, comme ce panda : " il est noir, il est blanc, il est asiatique" j'adore ce message !

 

 - l'image trop ... vraie !!!!

 

428579_10150707246681667_212546301666_11365865_1358207335_n.jpg Pour celles qui connaissent cet acteur, un peu comme Horacio dans les Experts ! une seule expression !!!

 

- le boubou de la semaine : oui c'est un chatounnet !!!!!

 

Pinned Image

 

trop choupinou!!!!

 


Voilou !!!! c'est tout pour aujourd'hui ! j'espère que ça vous a plu !!!

 

à très bientôt

biz à toutes

 

Ownnn....

Au fait : prochain zapping j'aimerais faire une rubrique sur nos bêbettes adorées qui squattent nos blogs de temps en temps ! faites moi parvenir les photos de vos petites belettes en tout genre pour leur rendre un petit hommage la semaine prochaine !

 

 

Commenter cet article

Violette Dorée 01/05/2012 11:11


J'avais déjà vu plusieurs photos de ce chat, il est juste adorable (enfin de toute façon, moi on pourrait me montrer n'importe quel chat, même le plus moche, je le trouverai adorable), et sinon
j'adore le stamping sur le kiko, super joli.

weasel 01/05/2012 20:18



contente que ça te plaise ! cool ! :)



Nanie 20/04/2012 10:49


c'est sympa comme tout ton ptit zapping de la semaine ;)

weasel 20/04/2012 11:30



merci beaucoup !



louve 20/04/2012 10:06


hihihihiihhi super génial la deuxiéme édition


je me réinscris à priori l inscription n avait pas fonctionné


bibis ma belle

weasel 20/04/2012 11:30



ok as de pb ! gros bisous et contente que ça te plaise !



venuss 20/04/2012 09:17


coucou miss :)


merci pour ton zapping ! c'est une idée super chouette !! moi j'adoore je me suis inscrite a ta news pour pouvoir te suivre :) meme si e ne commente pas tres tres souvent ! je vais essayer d'alle
faire un pti tour dans ton blog ! 


 g bizous et encore merci :)

weasel 20/04/2012 11:28



merci beaucoup! c'est très sympa ! contente que ça te plaise !



Kelly 18/04/2012 12:12


C'est vraiment une SUPER idée ce zapping j'adore !!


J'ai adoré le ruffian de saori en fluffy sur du holo !! Et aussi le OS Sur french argenté de liya ^^

weasel 18/04/2012 12:24



merci beaucoup !!! je suis vraiment heureuse que l'idée plaise autant ! c'est cool !