zapping de vacances ça continue

Publié le par weasel

 

 

salut les filles, 

un autre mini zapping des vacances. Et oui, beaucoup ne sont pas joignables, du coup j'ai eu peu de retour ! tant pis ! on fera la fête sans elles ! lol ! j'espere que ça ira mieux assez rapidement, sinon c'est pas drôle !

 

Allez c'est parti !

 


on commence avec un joli tuto de http://unpetitbonheur-nailart.over-blog.com/:

  Je suis désolée de ne pas pouvoir faire mieux pour la photo mais je vous conseille vivement d'aller sur son site, c'est top  !

 

GetAttachment.aspx

 

 

 

  L'idée originale de la semaine : chez http://www.hoshikeisei-nails.ch/ et sa déco grains de café ! sympa comme tout !

 

grains-de-cafe.aspx.jpg

 

  http://nailartclub.canalblog.com/ nous fait partager les bagues réalisées spécialement pour aller avedc nos créations nail art. Cool non ? les bagues sont fabriquées par sandrine soullard goudeau(visible sur FB)

 

sandrine.jpg

 

 

 

 

nkara.fr nous propose des décos japonaises toutes plus réussies les unes que les autres: admirez un peu ça ! c'est juste magnifique !!!

 

 

42.jpg

 

 

 

 

divers


 

 

séquence boubous ....

 

375703_421819831194462_1202434929_n.jpg

 

une belle amitié ....

255368241341295761_1EgSaTyi_b.jpg

 

y'avait plus de place ailleurs ?????

488126_385219941539842_1289778662_n.jpg

 

143552306843138797_yMCkOOiS_b.jpg

 

 


l'image étonnante du jour .... un des plus grands trompe l'oeil urbain

 

430150_340617122628197_1250382184_n.jpg

 

le make up ....

 

136304326192256096_mbAHiIsQ_b.jpg

 

 

un peu de fashion...

 

209276713904425933_xuVcj32O_b.jpg

 

 

 

et on finit en beauté avec .... les beaux mecs ...

 

50595195784584622_AkvDhw0a_b.jpg

 

 

voilou les filles, c'est tout pour aujourd'hui.

à bientôt

gros bisous

Commenter cet article

Aurélie 30/07/2012 10:34

Encore un zapping très sympas!

weasel 30/07/2012 14:01



merci beaucoup !



Lady 18/07/2012 11:29

Waw les bagues

weasel 18/07/2012 12:35



c'est clair ! super sympa hein !



delynailart 18/07/2012 00:22

tu veux je t'envois les miens ? sinon je met un lien pour toi sur le mur du groupe si t'as besoin de participation ^^

weasel 18/07/2012 06:50



ah oui envoie les moi ! biz



Josiane 17/07/2012 15:33

Alloo

Un autre super de beau zapping..j'aime trop le trompe oeil..faut pas avoir le vertige..lolll

weasel 18/07/2012 06:42



c'est clair ! ça doit être impressionnant d'être au dessus ! biz



nailfizz 17/07/2012 13:29

Le trompe l'oeil est juste bluffant et le make up j'adore ! bsx