chunky holo

Publié le par weasel

 

 

SAlut les filles,

comment allez vous aujourd'hui ? Après une absence trop longue (toutes mes excuses ) je suis de retour avec un petit swatch :)

Il s'agit du chunky holo fuschia reçu avec ma commande de beauty joint (sur la photo : le dernier à droite )

 

003

 

 

Avec mes petits morceaux de griffes cassées ...

 

022.JPG*


 

J'ai essayé de faire ressortir les reflets lumineux de ce joli vernis ...

 

 

 

018-copie-1.JPG

 

 

 

Je suis très contente de cet achat, bien qu'assez transparent je l'ai trouvé super, et vous, il vous plait ?

013.JPG

 

Je vous donne rendez vous demain pour la déco qui va avec !

grosses bises à toutes

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou, trés beau vernis<br /> bisous
Répondre
J
Coucou!<br /> il est pas mal beau ce petit vernis!
Répondre
L
Oulalala très girly cette couleur lol
Répondre
W
<br /> <br /> c'est clair !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Il est très joli mais mon préféré reste le chunky holo black ^^
Répondre
W
<br /> <br /> ahah ! à voir alors ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est joli !!
Répondre