coquelicots

Publié le par weasel

Salut les filles,

comment allez vous ?

C'est avec beaucoup de retard que je publie mon article ! comme vous l'aurez remarqué je suis passée à un article tous les 2 jours : ce n'était plus possible d'en faire d'avantage ! trop chronophage ! lol !

Alors aujourd'hui un nail art qui m'a été inspiré par un site russe dont je n'arrive pas à retenir le nom ! mea culpa !

020.JPG

 

Initialement la déco avait été faite sur stilleto : bien sûr le rendu n'est pas du tout le même ! je me suis simplement inspirée du principe de la french noir et pois blancs; puis les coquelicots ....

 

034.JPG

 

 

J'ai bien aimé l'alliance du rouge et du noir ... par contre des progrès à faire sur les fleurs....

018.JPG

 

Bon, je trouve encore pas mal de défauts mais globalement j'ai bien aimé le porter. Et puis, je suis contente d'avoir réussi des traits assez fins pour le coup !

 

Et vous, ça vous plait ?

j'ai voulu changer un peu de mes one strokes habituels !

je vous fait de gros bisous !!!!

Publié dans nail art one stroke

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres sympa ! je crois que so originail en avait fait sur ses griffes.... en tout cas tu t'en tire tres bien :)
Répondre
W
<br /> <br /> ah oui! je crois bien que j'ai du le voir chez elle aussi ! elle a beaucoup de talent ! merci beaucoup! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je trouve que c'est vraiment très joli !!! Bisous
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est vraiment superbe. Je trouve tes coquelicots très bien faits. Bises
Répondre
W
<br /> <br /> merciiiii ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est vraiment super beau ! très bien dessiné ;) bisous
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Wawou, j'aime beaucoup tes coquelicots, ils sont super bien faits!!!!Je suis très imprésionnée, vraiment bravo!!!
Répondre
W
<br /> <br /> Merci ma belle c'est super gentil ! :)<br /> <br /> <br /> <br />