dégradé

Publié le par weasel

 

Hello les filles,

comment allez vous ? Aujourd'hui une petite déco toute simple mais que j'ai adoré porter : un petit dégradé et pose de stickers ! ça marche à tous les coups je trouve !

 

En base ce China Glaze et un vernis bleu sans marque : en fait mis à part les couleurs qui se marient bien, j'ai utilisé ces 2 vernis pour une autre raison : appliqués normalement ils ne sont vraiment pas terribles !

Le china glaze est une grosse déception : dans le flacon on voit de petites touches de bleu qui ne ressortent pas du tout à l'application ! C'est donc un rose fuschia classique mais en plus il devient mat en séchant ! il ne reste plus qu'un super top coat sinon l'effet est très bof !

Quant au  vernis bleu : j'adore sa couleur, par contre il n'a aucune tenue ! en fait il réagit comme s'il n'avait aucune adhérence sur l'ongle ! un effet très bizarre !

 

002

 

 

Par contre, l'application à l'éponge fait que ces 2 vernis passent super bien (le bleu adhère même mieux ! allez comprendre!). Du coup j'ai trouvé comment les utiliser ces 2 là !

014-copie-1.JPG


 

Les petits stickers achetés localement il y a un petit  moment .....

 

011.JPG

 

 

Ouhhhh la nature sauvage !!!! lol !

006

 

Alors qu'en pensez vous ?

grosses bises à toutes !

à bientôt

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Super jolie ma belle. J'adore les couleurs<br /> (attention je rattrape mon méga retard!!)<br /> Bisous
Répondre
W
<br /> <br /> cool! contente de te voir ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Les couleurs que tu as choisi pour ton dégradé vont super bien ensemble, ton nail art est superbe!!!!
Répondre
W
<br /> <br /> et ben tu reviens en forme !!! lol ! ça fait plaisri tous ces compliments ! merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vraiment j'adore les couleurs que tu as pris pour le dégradé ça déchire!
Répondre
W
<br /> <br /> merciiii !!!  moi aussi j'avoue que j'ai bien aimé ce mélange ! biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli, tu me donnes des idées pour utiliser mes vieux vernis =) ! Bisous
Répondre
W
<br /> <br /> et oui! qd ils ne sont plus tot tout seul en dégradé ça passe toujours ! biiz<br /> <br /> <br /> <br />
B
tres joli resultat, ton degradé est trop beau, ca me fait penser qu'il y a longtemps que je n'en ai pas fait hihi!!<br /> BEA
Répondre
W
<br /> <br /> merci ! je me suis appliquée et je trouve que j'ai mieux réussi ! biiz<br /> <br /> <br /> <br />