fleurs pointues os sur fond vert

Publié le par lapattedeweasel

 

Hello,

comment ça va les fille ? Bon j'espère que ce long week end s'est bien passé ?

Bon je vous propose une nouvelle tentative de fleurs pointues. Sur fond vert avec peinture blanche et dorée (décidemment j'aime bien cette association)

 

 

 

 os-vert-004.JPGPhoto0114.jpg

 

 

Photo0112

 

et la main droite ... pour une fois j'arrive à en faire une photo potable !

 

 

 

 

os-vert-005.JPGos-vert-006.JPG

 

voilou ! qu'en pensez vous ? j'espère que vous n'êtes pas lassées de voir du one stroke sur mon blog, car j'apprécie de plus en plus cette technique et j'ai vraiment besoin de m'entrainer !!!! d'ailleurs n'hésitez pas à me laisser vos critiques constructives, c'est comme ça qu'on progresse !

biz à toutes

Publié dans nail art one stroke

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> hoooo zaime beaucoup et l'association est terrible manifique !!!! Bizouxxx<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop joli<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors ça c'est super joli! j'adore je trouve très bien fait!<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou!! MA-GNI-Fi-QUE!!!<br /> <br /> <br /> en plus demain je vais faire une balllade en amoureux, ben ouais on profite de la vie surtout quand on boss pas hihii et je serais en vert, je cherche des idées <br />
Répondre
<br /> <br /> y'en a qui ont de la chance !!!! et tu me dis ça comme ça !! c'est de la provoc !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tropp jolie j'adore !<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />