one stroke rose fleurs pointues

Publié le par lapattedeweasel

bonjour zot toutes,

chose promise, chose due ! la suite d emon entrainement au one stroke ! ici sur mon cobaye attitré. J'ai essayé la technique des fleurs pointues. Sur une base de Mavala j'ai donc essayé un one stroke rose et doré. j'ai également dessiné des pistils en doré qui ne se voient pas très bien sur les photos.

 

 

 

os rose 1Photo0109Photo0108

Alors, qu'en pensez vous ?

biz à toutes

Publié dans nail art one stroke

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très jolie, j'adhére <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci c'est sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont mignonnes tes fleurs. Alors satisfaite ou tu poursuis l'entraînement?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sympa, merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou <br /> <br /> <br /> Très joli one stoke, perso je dois encore bosser ma téchnique mais on y croit <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui! on y croit fort !!!! une fois qu'on a compris le truc après c'est du travail de maitrise du pinceau mais je suis sure que c'est faisable avec du boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il a l'air beau ce OS! Dommage ma belle que tu ne mette pas tes photos en plus grands ou alors qu'on ne puisse pas cliquer dessu pour les aggrandire.<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as raison de me le signaler. je vais essayer de mettre des photos plus en détail !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou tres joli ma belle j'adore bize<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />