zapping 8

Publié le par weasel

 

salut les miss,

contente de vous retrouver pour un nouveau zapping. Aujourd'hui un petit zapping qui change un peu puisqueen plus des talents hobituels, des infos, des beaux mecs... je vais vous présenter les plus beaux loupés de la semaine !!!! Et ouais !!! un petit hommage à nos ratages qu'on a osé montrer pour la postérité !!!!

Allez c'est parti .....

 

Nail art


Chose promise, chose due, on commence par les loupés de la semaine

http://aniya.over-blog.com/ nous offre un véritable festival de ses "loupés" ! merci pour ce best of !!!!

rates-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Puis c'est http://dici-nailart.over-blog.com/ qui nous fait partager le détail qui tue : première main ... rien à signaler ...

SAM_2251.JPG

 

 

main n°2 .... et oui les noeuds sont à l'envers !!!!! trop bon !!!

SAM_2252.JPG

 

 

 

itspaulineument-nailart.over-blog.com   et ses petits pois qu'elle n'a pas du tout aimé ....

36540_445765775452206_100000563622363_91902780_401836694_n.jpg

 

 

 

Et enfin, oui oui , une de mes décos très réussie qui a toute sa place dans la rubrique des loupés !!

concours 003

 

 

Bon, allez, ne partez pas en courant ! c'est fini les plantages !!!! lol ! à présent place à http://b.aurorenail.over-blog.com/:

je trouve sa déco vraiment magnifique !!!! bon, en plus après nos loupés !!! lol !!!

 

one-stroke-magnetic-argent-8.JPG

 

et en prime un photo de sa fille qui travaille entourée des chatounets !!!! trop mignon ! je paierais pour que mon chat daigne rester un peu sur mes genoux !!!! bon en même temps avec les nail art pourri que je fais il doit avoir peur !! lol

DSCN6964.JPG

 

 

 

Dans le registre des talents de la semaine, un talent caché de missnailaholic.over-blog.net: : en plus de nous faire des nail art de folie la miss s'est lancé dans les origamis. Je vous laisse apprécier : 

 

GEDC1318.JPG

 

 

Main-droite--3-.JPG

 

Henne.JPG

c'est magique, non ??????

 

 

 

Pendant que certaines s'amusent avec des petits papiers, d'autres jouent au petit chimiste et par chance, partagent avec nous leurs expériences ....

Vu chez liloo nails (http://liloo-nail-art.eklablog.com/) :  elle a fabriqué des vernis de couleur à partir d'un vernis transparent et de poudre pour les yeux ! fallait y penser !!!

 

zapping-8-5677.JPG

 

 

 

et le résultat !!! étonnifiant !!!!!

zapping-8-5687.JPGzapping-8-5691.JPG

 

trop beau !!!!

 

zapping-8-6128.JPG

 

 

 

Divers


 

Le défi de juin : initié par Perle d'ongles http://perledongles.over-blog.com/, les thèmes ont été choisis par http://lafilleauxconversesrouges.over-blog.com/  


  defi-juin-216x300.jpgSi ça vous dit.....

 

le délire de la semaine :

539115_421966484486459_267978369885272_1845249_160878712_n.jpg

 

ou la connerie infinie !!!! j'adore !!!!

 

les boubous de la semaine : ou les photos trop craquantes ...

 

82753711873267502_nIrVQ31S_b.jpg32299322297934772_RT4J8YMr_b.jpg

 

cette semaine ils battent des records je trouve !!!!

 

Et enfin, la rubrique que vous préférez.... le beau mec de la semaine ! et comme c'est la fête, aujourd'hui c'est 4 pour le prix d'un !!! grande promo sur le beau mec !!! lol !

 

 

80431543315500985_xvJZLc4z_f.jpg

 

 

voilou !!! à bientôt biiiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> purée, je suis bleuffée par les pliages de missnailaholic ! c'est trop beau !!<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
W
<br /> <br /> c'est excellent hein ? moi aussi j'ai trouvé ça trop bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop sympa ce petit article, j'ai adoré même si j'ai une préférence pour la dernière photo lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
W
<br /> <br /> ah ben oui ! forcément !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore comme d'hab. Bisous ma belle<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup !!! biiiz !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> t'as géré ! Super zapping, les ratés sont pas ratés pour moi ! Bisous<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Pas mal l'idee du vernis avec la poudre faut que j'essaye !<br />
Répondre
W
<br /> <br /> oui c'est une super idée !!! à tester !<br /> <br /> <br /> <br />