petites roses faciles

Publié le par weasel

 

 

Hello les girls, comment allez vous ?

Aujourd'hui une déco de flemmarde pour mon cobaye ! et ouais c'est comme ça ! tout le temps la fête ? non mais !!!

 

Donc, une petite déco toute simple mais que j'aime beaucoup! je pense que je la ferai sur moi prochainement ! voilou ! c'est comme ça ! fallait bien que je teste le truc !!! lol !

 

Pour celles qui ne connaitraient pas la technique : on fait 2 points côte à côte d'un couleur, puis 2 autres points d'une autre couleur et à l'aide d'un dotting tool ou d'un cure dent ont métange l'ensemble de manière circulaire. ça prend 10mn pour chaque main !

 

J'ai utilisé en base un Mavala (et oui encore un !) que j'avais acheté en pensant à cette déco précise ! et j'ai bien fait car je trouve que ce petit bleu pastel convient bien au côté un peu classique de ce motif.

 

 

 

 

 

 

 

nail art roses

 

J'avoue que j'ai été bluffée par la facilité du truc par rapport au résultat !

 

 

 

nail art roses faciles

 

 

 

Enfin voilà, que dire de plus ! j'ai vraiment bien aimé ces motifs !

bon je sais c'est tout simple et très facile mais franchement ça m'éclate !  j'en découvre tous les jours ! c'est un vrai plaisir d'expérimenter de nouvelles techniques comme ça ! j'adore ! lol !

 

 

nail art fleur : rose facile

 

 

ça s'amuse de peu un Weasel hein !!!!  c'est l'enthousiasme du débutant qui vient de découvrir un nouveau jeu !!! lol !

j'espère que ça vous a plu !!!

biz à toutes

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très sympa cette déco ! <br /> <br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog Bisous<br />
Répondre
W
<br /> <br /> ok j'irai jeter un oeil alors !!! aie j'ai bcp de tags en retrd !!! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi je la trouve pas super simple cette technique paske jai du mal a faire les tour en partant du centre<br /> <br /> <br /> mais bon faut sentrainer c'est comem tout<br /> <br /> <br /> les tiennes sont tres jolie :D<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup ! l'astuce c'est de prendre un dot fin (sinon essaie avec un cure dent ça fonctionne très bien !) biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très sympa !! J'essaierais a l'occaz !!<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c très joli miss!!!<br /> <br /> <br /> gros bsx=)<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super jolie !<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />