esais de fleur

Publié le par lapattedeweasel

Bonjour à toutes,

voici 2 essais de petites fleurs :

une dégradé de bleu et fleurs roses sur mes petites mimines :Photo0068

Qu'en pensez vous ? moi j'ai trouve plutôt mignon. c'est mon 2ème essai de fleurs : c'était un peu plus facile sur la main droite que la première fois ! y'a de l'espoir !!!

 

 

 

l'autre essai a été réalisé sur les ongles de ma mère : mon cobaye attitré !!!Photo0064.jpg

 

 

 

 

 

bon c'est assez moyen mais c'est le lot des cobayes !!!!

 

 

 

 

 

 

voilou :) n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires !

biz à toutes

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime beaucoup la première en haut <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
W
<br /> <br /> oui moi aussi je préfère !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je trouve que tu réussi parfaitement les dégradé +1!!<br /> et j'aime tes ongles ma belle =)
Répondre
M
Elles sont très jolies tes petites fleurs ! Perso je préfère celles sur toi mais elles sont jolies toutes les deux !
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil ! moi ausssi j'ai une préférence pour celles que j'ai faites sur mes mains !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi j'aime bien! Une préférence pour le bleu!
Répondre
O
Très mimi tes petites fleurs :) Bises
Répondre