je voooole

Publié le par weasel

 

SAlut les filles,

voici ma petite déco du jour largemetn inspirée de Sakura.

C'est une varaiante des ailes de papillons mais sur moi c'est plus abstrait qu'autre chose ! lol !

n'empêche j'ai bien aimé cette déco....

 

010.JPG

 

En base le Milani 3D avec ses beaux reflets ....

 

012-copie-1.JPG


 

El papillon dans la nature ... (me demandez pas pourquoi "el" papillon ! le délire de mon petit cerveau encore embué ...)

008.JPG

 

 

Une déco simple mais qui a fait de l'effet ....

004.JPG

 

Et vous ça vous plait ?

 

je vous fais de gros bisous

à bientôt


Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super joli ! bisous
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore ton nail art et ce vernis!!!!!!!!<br /> J'en ai commandé un sur internet, le nfu-oh holo 61 et il ressemble beaucoup à celui-ci!!!<br /> Décidement ces vernis holo font chavirer nos coeur =)
Répondre
W
<br /> <br /> c'est clair !!! c'est une super invention ces vernis ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais derien :D
Répondre
L
C'ets super jolie tout ça :D
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est trop top alors bien sur ça me plait !! Je dois tester cette déco, c'est dans un dossier ^^ ! Bisouilles
Répondre
W
<br /> <br /> cool ! contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />