fleurs holographiques

Publié le par lapattedeweasel

 

 

 

Hello zot toutes! commen i lé aujourd'hui ?

moi je suis en pleine forme et je suis toute contente de partager avec vous ma dernière création !  c'est mon préféré à ce jour! j'ai beaucoup aimé le porter.

j'ai trouvé un pinceau de détail qui me manquait et du coup j'ai pu me lancer dans un petit dessin (ce que je n'osais pas faire jusqu'alors)

bon, ce n'est quand même pas du grand art, hein, mais je suis contente du rendu :)

fleur holo 6fleurs holo 1

 

 

fleur holo5fleur holo 4

bon pour les spirales on repassera !!!!  faut encore que je m'entraine !!!

 

base: une french dramatic noire (vernis noir Konad) , les fleurs tracées à la peinture acrylique blanche; remplissage des fleurs au vernis holographique Milani argent et rose.

voilou, qu'en pensez vous !

à bientôt biz

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Tes fleurs sont bien réussies, j'aime. ^^<br />
Répondre
W
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique j'adore<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'adore ce Nail art !<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore ce que tu réalises. C'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous Tortuenailart.  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli avec ces reflets holographique =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />