ma première participation à un concours..

Publié le par lapattedeweasel

 

 

Bonjour à toutes !

aujourd'hui je vous présente ma participation au concours de littleangel. j'ai concouru dans les 2 thèmes : le dégradé et le corset.

 

Ici, le dégradé : sur une base de China Glaze "Towel toy boy"; un dégradé argenté avec du china glaze Devotion (je l'adore celui là!) et des paillettes argentées. J'ai réalisé des petites fleurs de couleurs différentes avec un petit strass de chaque couleur.                                                   

                                                                           degradé 011 

degrade-009.JPG            degradé 010

 

 

 

 2ème catégorie :, je vous présente mon tout premier corset, réalisé pour l'occasion :corset-1.jpg

une base de China Glaze (et oui, encore !) Devotion et vernis Konad doré. les motifs sont réalisés au pinceau (plus ou moins) fin et acrylique noir.corset6.jpg les points sont en fait des petits strass.

 

 

             Alors, dites moi, qu'en pensez vous ?

Moi je les ai trouvé sympa à porter, et même si je savais que je n'avais aucune chance de gagner le concours ça m'a plu d'y participer !

 

 à bientôt

biz 

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime les dégradén mais je n'en ai pas encore fait sur mes ongles, que sur onglier pour le moment <br /> <br /> <br /> en tout bien réussi le tiens<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi aussi j'adore participer aux concours pas pour ganer mais pour le plaisr et tes participations sont chouettes! surtout le dégradé qui me plait le + ^^<br /> bisouuuus!
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est sympa ! j'essaierai de participer à d'autres concours ! comme tu dis, pas forcément pour gagner mais pour s'améliorer !<br /> <br /> <br /> <br />
N
L'essentiel c'est de participer et puis c'est comme ça aussi qu'on évolue :)<br /> En tout cas, tes deux participations sont sympas, j'aime beaucoup le dégradé moi ^^<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair ! merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonsoir , très jolis tes Nail Art !<br /> J'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies tes décos, elles sont sympas toutes les deux !
Répondre
L
<br /> <br /> merci, tu es gentille ! c'est loin d'être d'un haut niveau, mais bon, il faut bien commencer !<br /> <br /> <br /> <br />