pas à pas roses

Publié le par weasel

 

 

 

 

Salut les filles ,

suite à ma déco "rose" certaines d'entre vous m'ont demandé si je savais où trouver un tuto pour ce motif : je ne sais pas où en trouver alors j'ai décidé modestement d'en faire un. Alors, attention je suis loin d'être une pro, hein !!!! c'est vraiment pour prouver aux sceptiques que c'est vraiment facile et rapide à faire ! je ne sais pas du tout dessiner alors si j'y arrive ... allez c'est parti !

 

 

on commence par le centre : 2 petits traits presque face à face. l'astuce c'est de les faire assez irréguliers. Ce que je fais c'est que j'appuie plus ou moins sur le pinceau pour obtenir ce côté irrégulier tout en faisant un arrondi :

 na-0205-023.JPG

 

On continue les traits de part et d'autre du centre :

 

na-0205-027.JPG

 

et ainsi de suite ....

na-0205-028.JPG

 

 

pour l'instant si ce n'est pas très régulier ce n'est pas grave :

 

na-0205-031.JPG

 

on réajuste au fur et à mesure pour avoir une rose à peu près arrondie

 

na-0205-032.JPG

 

et voilou !!!

 

na-0205-033.JPG

 

 

Alors je ne vous avais pas dit que c'était très facile ???? Alors! c'est qui qui  dit la vérité, hein ??? bon !!!!

 

ce petit tuto a été fait avec les moyens du bord,(je n'ai pas un appareil très performant !) mais vraiment de bon coeur ! j'espère avoir convaincu celles qui hésitaient à se lancer !

et si jamais vous faites ce motif soyez sympa, dites le moi! ça me fera plaisir de savoir si j'ai pu aider certaines !

 

voilou! je vous fait de gros bisous !

Publié dans tutorial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah c'est déjà publier depuis longtemps !! Regarde sur mon blog. Bisous<br />
Répondre
W
<br /> <br /> j'arrive ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah trop bien merci<br /> <br /> <br /> jvais tester sa tres bientot je pense<br /> <br /> <br /> merci de ce tuto<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
W
<br /> <br /> contente que ça te plaise ! biiiiz ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai fait ce motif pour le concours de Crazy et Mara et c'est vrai qu'il n'est pas si difficile !! Merci à toi pour le tuto, gros bisous<br />
Répondre
W
<br /> <br /> cool ! tu pourrais m'envoyer ta photo qd tu pourras la publier ? ça me ferait plaisir de l'ajouter au prochain zapping !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci bien sûr que cela aide ....<br />
Répondre
W
<br /> <br /> cool! merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Là j'ai quelques articles en retard mais après je te dirais si je teste ;)<br /> <br /> <br /> Bsx sucrés ;)<br />
Répondre
W
<br /> <br /> pas de problème !!! biz ! :)<br /> <br /> <br /> <br />