premier essai de marbrure au doting tool

Publié le par lapattedeweasel

Photo0058.jpg

 

 

bonjour à toutes,

voici un essai au vernis et dotting tool. c'est pas trop mal mais ça mérite d'améliorer la technique....Photo0061.jpg

 

encore une fois, désolée pour la qualité des photos, ce sont mes toutes premières !

 

à bientôt

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je trouve ça plutôt réussi pour un premier essai, je n'ai encore jamais tenté.<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci c'est sympa ! il faudrait que je retente le truc !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je n'ai jamais éssayé cette technique, en tout cas j'aime bien<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci ! il faudrait que j'essaie à nouveau maintenant que je suis un peu plus adroite avec mes papattes !<br /> <br /> <br /> <br />
S
je te conseille le pinceau liner pour les marbrure, le doot a tendance a faire des trous je trouve. Ca n'embeche pas que tes marbrures soient très réussi, bravo! en + je viens de voir que tu es<br /> réunionaise! super!! =D
Répondre
L
<br /> <br /> je n'avais pas pensé au pinceau liner ! merci pour le conseil ! en effet j'ai un peu géléré car le doting tool a tendance à tout enlever et il faut garder un contact très léger ! je vais retenter<br /> l'expérience avec le bon matériel ! et oui, je suis de la possession ! j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un de ces 4 !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Yeah joli nail art!!!Moi c'est une technique que je ne maitrise absolument pas avec le Water Marble!!!<br /> Alors je te dis Bravo!!!
Répondre
M
Très bel effet, c'est réussi !
Répondre