the butterfly effect....

Publié le par weasel

Salut les filles, 

comment ça va chez vous ? Ici le week end s'annonce bien sous le soleil !!!

Aujourd'hui un petit passage chez mon cobaye pour de petits papillons.

En base le magnifique nfu oh avec ces reflets magnifiques : sur les photos avec l'éclairage artificiel il ressort plutot vert alors que dans les photos au naturel il est plutot bleu :  mon précieux ....

Alors mon cobaye a préféré une seule couleur et le même motif papillon.... ça aime pas le changement mon cobaye !!! lol !

 3.png

 

Comme pour les motifs que j'avais faits la 1ère fois il s'agit d'un one stroke tout simple mais qui fait son petit effet (enfin je trouve).

 

 

 

 na--1604-006.JPG

  Comme ses ongles ne sont pas tous longs les papillons sont plus petits que sur moi. Alors petite astuce : pour celles qui comme moi n'ont pas un dotting tool très fin : pour faire de tous petits point j'ai tout simplement utilisé une aiguille . 

Bon bien sûr vous n'appuyez pas sauvagement sinon le cobaye il ne revient plus !!! lol ! 

 na--1604-007.JPG

 

J'aime bien l'association des couleurs. et vous qu'en pensez vous ?

 

gros bisous à toutes !

Publié dans nail art one stroke

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Magnifique :D !
Répondre
L
un seul mot : sublime!
Répondre
W
<br /> <br /> merci merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment joli ! Les couleurs se marient à merveille Bravo !<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les couleurs ressortent super bien :D<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci bien !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est merveilleux j'adore, ça brille à souet !!!! Bizouxxxx<br />
Répondre
W
<br /> <br /> trop sympa ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />