variante du noeud

Publié le par weasel

Salut les filles ! 

Aujourd'hui je vous propose une variante des petits noeuds que j'ai découverts chez Spyke !

réalisés sur mon cobaye sur une base orangée (sans marque) un vernis très sympa, une belle luminosité et une bonne couvrance. Etonnant !

 

 

Photo0120

 

 

J'essaie de prendre des photos de plus près. N'hésitez pas à me faire part de vos avis sur les photos; j'essaie de m'améliorer au fur et à mesure.

 

Photo0118

 

 

Sinon, je commence à être plus à l'aise sur la réalisation des noeuds ! bon , vous me direz après 1h30 passée sur mon cobaye à en faire il vallait mieux !!!!! J'aime décidemment ce motif : facile à porter quelle que soit la longueur !

 

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui. N'oubliez pas mon zapping dimanche dans la journée !

biz à toutes !

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tiens donc, encore un truc que je n'ai pas encore essayé! lol allez je vais me lancer moi aussi, ils sont trop mimi tes noeuds ma jolie<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tes noeuds sont vraiment top! J'adore!!!<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci c'est sympa ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très sympa ces noeuds ;)<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très réussi j'aime beaucoup<br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout mimi, je compte faire des noeuds bientôt, j'espère qu'ils seront aussi jolie que les tiennent <br />
Répondre
W
<br /> <br /> cool ! j'ai hate de voir ça !<br /> <br /> <br /> <br />